girlpower-guildeLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

girlpower-guildeLC

forum pour les membres de la guilde GirlPower, sur Last Chaos.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» reglement du forum
Reglement de la guilde Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:29 par Invité

» Reglement de la guilde
Reglement de la guilde Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:36 par Invité

Forum
Meilleurs posteurs
pampers (81)
Reglement de la guilde Vote_lcapReglement de la guilde Voting_barReglement de la guilde Vote_rcap 
Gost (59)
Reglement de la guilde Vote_lcapReglement de la guilde Voting_barReglement de la guilde Vote_rcap 
orphee /iriss (44)
Reglement de la guilde Vote_lcapReglement de la guilde Voting_barReglement de la guilde Vote_rcap 
Huter (15)
Reglement de la guilde Vote_lcapReglement de la guilde Voting_barReglement de la guilde Vote_rcap 
zarky (3)
Reglement de la guilde Vote_lcapReglement de la guilde Voting_barReglement de la guilde Vote_rcap 
KylzO (2)
Reglement de la guilde Vote_lcapReglement de la guilde Voting_barReglement de la guilde Vote_rcap 

 

 Reglement de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gost
Admin
Gost


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand

Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Reglement de la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:12

Article I -
Tout Membre de la Guilde est tenu de respecter ce règlement, sous peine de se voir infliger une sanction déterminée par le chef de guilde.

- Article II -
Le Règlement s'applique sans aucune exception à tous les membres de la guilde, quelque soit leur statuts, grades, puissance...

- Article III -
Il est interdit d'effectuer une action hostile (espionnage, raid...) contre un joueur de la communauté Last Chaos sans avertir le chef de guilde et/ou les officiers et en avoir eu l’autorisation.

- Article IV -
Il est nécessaire de respecter l'intégralité des alliances de la guilde.

- Article V -
Si vous partez en vacances ou si vous êtes indisponible pendant une certaine période, veuillez prévenir sur le forum dans la rubrique "Absence".
- Article VI –
Il est impératifs de prévenir le chef via le forum de votre impossibilité de participez a une réunions de guildes.

- Article VII -
Il est fortement recommandé de respecter les règles du Jeu sinon vous allez vous faire bloquer.

- Article VIII-
Il faut être Fair-play car Last Chaos est un Jeu et non une réalité.

- Article IX -
Il faut respecter avec Politesse et Courtoisie l'ensemble des membres de la guilde et de nos alliés, et les autres joueurs.
Les insultes et autres nom d’oiseaux sont prohibés.

- Article X -
Il est nécessaire de participer à la Vie de la guilde (Guerres, Combo, Sondages, Votes...)
Il est nécessaire de participer au Forum, y passer au minimum 1 fois par semaine.

Je rappelle au membre de la guilde que le respect entre membre est une règle qui n'est pas discutable dans la guilde.
En cas de problème, signalez-le à Orphée ou aux officiers
Nous convoquerons les membres concernés.
Si aucun changement ne viens après cette mise au point, nous prendrons des décisions qui pourrons aller jusqu'a l'exclusion du ou des membres concerné(s).
La guilde ne peut fonctionner que dans un esprit d'équipe qui comprend le respect des autres mais y compris du respect des autres joueur qui ne sont pas dans la guilde

merci de signer ce règlement comme suit.


Dernière édition par Gost le Mar 19 Avr - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpowerlc.forumgratuit.org
Gost
Admin
Gost


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand

Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:16

je m'engage a respecter les regles de la guilde et a en assumer les sanctions en cas de non respect des régles

lu et approuver

gost
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpowerlc.forumgratuit.org
Invité
Invité




Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:18

Je m'engage a respecter le reglement de la guilde et a assumer les sanctions en cas de non respect des regles
Panzer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:05

Je m'engage a respecter le reglement de la guilde et a assumer les sanctions en cas de non respect des regles

Votre Gueri ranouchka
Revenir en haut Aller en bas
orphee /iriss
Admin
orphee /iriss


Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 52
Localisation : miribel 01

Feuille de personnage
pseudo: Iriss

Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: reglement de la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:33


je m'engage à respecter le réglement de la guilde et à assumer les sanctions
en cas de non respect des règles.

OrPhee chef de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Huter

Huter


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique,Hainaut,Tournai

Feuille de personnage
pseudo:

Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:38

Je m'engage à respecter les règles de la guilde et à en accepter les sanctions en cas de non respect de celles-ci.

Lu et approuvé.

Chevalier Huter
Revenir en haut Aller en bas
pampers
moderateur
pampers


Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 55
Localisation : Belgique, Mons, Hainaut

Feuille de personnage
pseudo:

Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: ma promesse a la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:50

Je m'engage a respecter le reglement de la guilde et a assumer les sanctions en cas de non respect des regles


Pampers. officier loyal à sa guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: reglement   Reglement de la guilde Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:23

Je m'engage à respecter les règles de la guilde et à en accepter les sanctions en cas de non respect de celles-ci.

ciel titan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: reglement de la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:38

Je m'engage a respecter le reglement de la guilde et a assumer les sanctions en cas de non respect des regles

titan2000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:28

Je m'engage a respecter le reglement de la guilde et a assumer les sanctions en cas de non respect des regles

lu et approuvé en ce jour béni le 06 Prairial de l' An de cette année .

Maxeth pour vous servir et vous divertir Wink
Revenir en haut Aller en bas
cad
Invité




Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: signature guilde   Reglement de la guilde Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:32

je m'engage a respecter les regles de la guilde et a en assumer les sanctions en cas de non respect des régles

lu et approuver

Le futur chevalier CadLeSombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:45

Je m'engage a respecter les règles de la guilde et a en assumer les sanctions en cas de non respect des règles.

Lu et approuvé.

Exotiik.
Revenir en haut Aller en bas
zarky




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2011

Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:30

Je m'engage a respecter les règles de la guilde et a en assumer les sanctions en cas de non respect des règles.

Lu et approuvé.

zarky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:36

je m'engage a respecter les regles de la guilde et a en assumer les sanctions en cas de non respect des régles
lu et approuver
eric31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlpower-guildeLC :: girlpower Public :: réglement de la guilde-
Sauter vers: